Centre Ouest Yvelines

Périmètre du groupe local :

Adainville, Andelu, Auteuil, Autouillet, Bazainville, Bazoches-sur-Guyonne, Béhoust, Beynes, Boinvilliers, Boissets, Boissy-sans-Avoir, Bourdonné, Civry-La-Forêt, Conde-sur-Vesgre, Courgent, Dammartin-en-Serve, Dannemarie,  Flexanville, Flins-Neuve-Eglise, Galluis, Gambais, Garancières, Goupillières, Grandchamp, Gressey, Grosrouvre, Herbeville, Houdan, Jouars-Pontchartrain, LaHauteville, La Queue-Lez-Yvelines, Les Mesnuls, Le-Tartre-Gaudran,  Le Tremblay-sur-Mauldre, Longnes, Marcq, Mareille-Guyon, Mareil-sur-Mauldre, Maule, Maulette, Méré, Millemont, Mondreville, Montainville, Montchauvet, Montfort-L’Amaury, Mulcent, Neauphle-le-Château, Neauphle-le-Vieux, Orgerus, Orvilliers, Osmoy, Plaisir, Prunay-Le-Temple, Richebourg, Richebourg, Rosay, Saulx-Marchais, Septeuil, St-Germain-de-la-Grange, St-Martin-des-Champs, St-Remy-L’Honoré, Tacoignières, Thoiry, Thiverval-Grignon, Tilly, Vicq, Villette, Villiers-le-Mahieu, Villiers St-Frédéric.

Notre groupe local réuni les coopérateurs et adhérents des communes autour de Plaisir, Montfort l’Amaury et Houdan.  Dans une ambiance conviviale, nous nous réunissons une fois par mois pour décider des actions locales à entreprendre et aussi échanger sur les sujets politiques qui nous rassemblent autour d’Europe Ecologie-Les-Verts.  Notre groupe est récent et il y a beaucoup à faire.  Aussi, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Responsable du groupe local :

Pierre Mormiche

www.coy.eelv.fr