Merci aux électeurs et électrices qui nous ont fait confiance !

Nous souhaitons remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance, qui ont accordé leurs suffrages à ce projet résolument tourné vers l’avenir que nous avons présenté pour Rambouillet et que nous continuerons à porter aux cours des 6 années du mandat qui débute, avec un groupe renforcé à la mairie comme à l’agglomération.

Certes la déception est grande de n’avoir pas réussi à gravir la dernière marche qui nous sépare de la mairie, mais nous pouvons être fier-es de notre campagne, de notre équipe et de notre projet. Nous sommes la seule liste a avoir progressé entre les deux tours, malgré une abstention massive. Avec 6 élu-es au conseil municipal et 3 au conseil d’agglomération, notre groupe gagne en force par rapport au mandat précédent. C’est toute notre équipe qui dès cette semaine va se mettre à nouveau au service de l’intérêt général pour plus d’écologie, plus de démocratie et plus de solidarité à Rambouillet. Nous le ferons avec détermination mais aussi avec beaucoup d’humilité, en ayant pleinement conscience de la très faible légitimité du conseil municipal qui a été élu ce dimanche. Une démocratie, fusse-t-elle locale, ne peut prétendre à être représentative quand l’abstention atteint 61 %.

Nous continuerons à vous consulter, à vous informer et à travailler pour cette ville et ce sud-Yvelines qui nous sont chers. Vous pouvez compter sur nous.