DU 18 OCT. AU AU 25 OCT. Céréales Killer – Appel à convergence de la rébellion Plateau De Saclay
Partager

Pour la sauvegarde des terres agricoles du plateau de Saclay,

Nous devons nous mobiliser fortement à partir du 18 octobre sur le plateau de Saclay pour défendre les terres agricoles et lutter contre la construction de la ligne 18. Différents événements sont organisés en partie par extinction rébellion et de nombreuses associations du plateau de Saclay : 

Dimanche 18 : installation du campement 

Lundi 19  matin : marche à partir de Villiers le Bâcle 

Samedi 24 : 4ème assemblée écologique et social 

Les campeurs auront besoins de nous pour les aider à tenir. Un terrain nous a été prêté. N’hésitez pas à nous rejoindre.

⚠️ Changer ou disparaître ? ⚠️
Notre terre brûle. Nous y mettons le feu.
Quand 94% de nos chaines d’approvisionnement en France dépendent des transports et du pétrole, comment atteindre la neutralité carbone et arrêter l’industrie fossile sans précipiter la société dans une pénurie alimentaire ?
Certainement pas en bétonnant des terres nourricières de qualité exceptionnelle.✊ A partir du 18 octobre défendons les terres agricoles d’Île-de-France !
Les terres nourricières du plateau de Saclay sont éventrées, défoncées, saccagées.
Nous appelons à un rassemblement d’une semaine (pour commencer) sur le plateau pour mettre un stop à l’artificialisation des terres et la folie du toujours plus !
Il est encore temps d’arrêter les ravages !⛺ Des agriculteur·ices du coin nous accueillent sur leur terre toute la semaine.
Nous y monterons un camp festif pour avoir le temps d’échanger, de se régénérer entre des actions bloquantes, de se former et de préparer la suite de la résistance sur le plateau.🙋 Vous voulez organiser un évènement ou inviter des intervant·es ?
C’est GÉNIAL, envoyez-nous un mail pour qu’on discute de tout ça :
cereales-killer@extinctionrebellion.fr

Pour plus d’info…