Journées d’été des écologistes : TouTEs à Poitiers !

Journées d'été des écoligistes 2021 à Poitiers

Depuis 1984, les Journées d’Été sont le rendez-vous des écologistes à ne pas manquer. Tous les ans, nous nous retrouvons pour trois jours de débats, conférences, ateliers et formations, animés par une large diversité d’intervenants, pour un week-end riche en partage.

L’édition des Journées d’Été 2021 se tiendra dans un contexte sanitaire particulier, mais loin de nous limiter, celui-ci nous a permis de nous rassembler ! En effet, l’événement est co-organisé par les quatre partis du Pole Ecolo : Europe Ecologie – Les Verts, Génération Écologie, Génération-s et le Mouvement des Progressistes.

Pour les absent·e·s, il sera possible de suivre en direct les sessions plénières depuis chez vous en streaming.

Celles et ceux qui souhaitent assister à l’événement découvriront le parc de Blossac, aménagé dans la seconde moitié du XVIIIème siècle par l’intendant du roi Paul Esprit Marie de la Bourdonnaye, comte de Blossac.

Vous pourrez flâner dans les jardins de ce site exceptionnel aux multiples couleurs et profiter de l’esprit convivial et festif des Journées d’Été grâce aux espaces de restauration locavores, des bars et des nombreux stands tenus par les partenaires de l’événement (dans le respect des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur).

toutes les infos…