Réunion publique canton de Maurepas 🗓 🗺

Venez les rencontrer, poser vos questions, échanger avec Brigitte Bouchet, Alain Février, Catherine Lasserre et Alain Prémoli.

Mots de soutien de Joël Tissier, conseiller général EELV :

Brigitte Bouchet et Alain Février sont les candidats sur la liste AGYR (Alternative à une politique libérale, Gauche citoyenne, écologique, solidaire, Yvelines, Rassemblée).

« Militants sincères, acteurs de la société du travail, ils défendent comme un grand nombre de nos collègues une idée simple « soyons de nouveau, maitres de nos destins, ne laissons pas les multinationales disposer librement de notre air, notre eau, notre terre et même de nos vies au nom de « l’efficience des marchés ». Notre capital nature est le fondement de la vie et de l’économie, il importe de le préserver pour ne pas compromettre les libertés de choix des générations futures. Pour cela, ce capital nature doit être représenté au Conseil Départemental. »

« Les 22 mars et 29 mars, votez pour les candidats EELV et de Gauche réunis. » Joël Tissier, Conseiller Général des Yvelines de 2010 à 2015. Maire Adjoint à Maurecourt

Francis Blanche : Face à un monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement… que changer le pansement

Planifié Evenement