Congrès décentralisé EELV en Ile-de-France 🗓 🗺

Ordre du jour du Congrès décentralisé extraordinaire

13h00 – Ouverture émargement.

13h30 – Présentation des motions d’orientation.

14h30 – Heure limite de dépôt des listes de délégué.es au congrès et des listes de candidat.es au Conseil fédéral.

15h00 – Présentation des listes de délégué.es au Congrès fédéral.

15h00 – Présentation des listes de candidat.es au Conseil fédéral.

15h30 – Fin de l’émargement (hors file d’attente).

15h45 – Ouverture des votes sur les motions d’orientation, délégué.es au Congrès et candidat.es au Conseil fédéral.

16h30 – Présentation des motions ponctuelles et temps de débat.

17h30 – Clôture des votes sur les motions d’orientation, délégué-es au Congrès et candidat.es au Conseil fédéral (hors file d’attente).

17h45 – Ouverture du vote sur les motions ponctuelles.

18h15 – Début de la remontée des résultats des votes sur les motions d’orientation.

18h45 – Clôture des votes sur les motions ponctuelles (hors file d’attente).

19h00 – Début de la remontée des résultats des votes sur les motions ponctuelles.

Le Congrès Décentralisé (ou Assemblée Générale Décentralisée) aura lieu dans chaque région au même moment dans toute la France.
Compte tenu de la réforme régionale en cours, les anciennes régions ont été conservées pour assurer à tous les adhérents un accès facile à l’Assemblée Régionale. Dans certaines régions, plusieurs lieux de vote seront à disposition des adhérents pour leur faciliter l’accès. Dans la région « hors-de-France », qui regroupe les expatriés, l’Assemblée Générale se tiendra, en plus d’une rencontre physique à Munich, par visio-conférence conformément aux Statuts. Enfin, pour les DROM-COM, les Assemblées Générales se tiendront dans les 24h définies par les fuseaux horaires sur la journée du samedi 28 mai.
Pour celles et ceux qui ne pourraient se déplacer ce jour là, il est possible de transmettre votre mandat de vote (ou pouvoir) à un adhérent de votre confiance qui s’y rend. Attention cependant, il ne peut y avoir qu’un seul mandat par votant.

Planifié Evenement
1 Place de la Libération, 93000 Bobigny Carte