Canton d’Aubergenville : Rachid Zerouali et Léa Delcroix-Bidart

Candidats EELV dans le canton d'Aubergenville pour les élections départementales dans les Yvelines 2021

EELV sera représenté dans ces élections départementales dans les Yvelines dans le canton d’Aubergenville par (présentés dans l’ordre demandé pour le bulletin de vote) :

Léa Delcroix-Bidart – Titulaire

Rachid Zerouali – Titulaire

Valérie Villette – Remplaçante

Philippe Teixeira – Remplaçant

Le canton inclut les villes de : Andelu , Aubergenville , Aulnay-sur-Mauldre , Auteuil-le-Roi , Autouillet , Bazemont , Bazoches-sur-Guyonne , Behoust , Boissy-Sans-Avoir , Bouafle , Flins-sur-Seine , Galluis , Gambais , Gambaiseuil , Garancières , Goupillières , Grosrouvre , Herbeville , Jouars-Pontchartrain , La Queue-Lez-Yvelines , Le Tremblay-sur-Mauldre , Les Mesnuls , Marcq , Mareil-le-Guyon , Mareil-sur-Mauldre , Maule , Méré , Millemont , Montainville , Montfort-L’amaury , Neauphle-le-Château , Neauphle-le-Vieux , Nezel , Saint-Germain-de-la-Grange , Saint-Rémy-L’honoré , Saulx-Marchais , Thoiry , Vicq , Villiers-le-Mahieu et Villiers-Saint-Frédéric.

Brève présentation des candidats titulaires :

Rachid ZEROUALI, 49 ans, père de 4 enfants chef d’entreprise, élu conseiller municipal sur la commune de Flins-sur-Seine, président de « Le Choix, Le Mouvement… » association d’intérêt général.

Léa DELCROIX-BIDART, 21 ans, étudiante universitaire, colistière de la liste municipale 2020

Notre volonté est simple :

• Représenter les yvelinoises et yvelinois qui souhaitent relever les défis de demain et s’assurer que nos enfants s’épanouissent dans notre département.
  • Remettre la solidarité au cœur de notre société.

Nous sommes des citoyens comme vous. Nous pensons que le système politique dans lequel nous vivons est usé. La politique ne doit pas être un combat de coqs où chacun tente de tirer un profit personnel des élections. Nous voulons représenter les yvelinoises et les yvelinois au conseil départemental : leurs intérêts, leurs valeurs.